Antonio MASTROLILLI

logo_sauthieux-gprd

13 commentaires

  1. Être une amie c’est être la dans les bons comme dans les mauvais moments .. après cette douloureuse annonce on voudrais te présenter nos plus sincère condoléances.. a toi et ta famille. Sois forte ma poulette. Prenez soins des vôtres. Je t’embrasse.
    Elodie & Grégory

  2. Recevez nos sincères condoléances. Que de souvenirs avec Tony. Les warders ;l’école de musique avec les enfants Romain et Amandine pour avoir à chaque concours une récompense.ta gentillesse ;ta simplicité ;ton sourire. Nous gardons pleins de bons souvenirs de Tony .c’est ta dernière note ;Repose en paix Alain et katy

  3. Toutes mes condoléances christelle, ta fille et la famille pour cette épreuve difficile. Je ne pourrai malheureusement pas être présente pour un dernier aurevoir mais je serai à vos côtés par la pensée. Courage.Magali

  4. Condoléances très sincères d’une amitié très lointaine, qu’on pourrait dire scolaire au collège de Dechy.
    J’ai voyagé dans la France durant toutes ces années et c’est dans les Pyrénées Atlantiques où je suis depuis 4 ans que je découvre ton faire part.
    J’ai suivi ton parcours par intermittence, tu étais quelqu’un de très bien, une très bonne personne.
    Au revoir Tony et condoléances à toute ta famille.
    Je garderai en mémoire ta gentillesse et ta discrétion.
    Bye l’artiste

  5. Très peinée d’apprendre le décès de Tony
    Il laisse le souvenir de Très bons moments passés en sa compagnie.
    J’adresse mes Chaleureuses Condoléances à toue la famille. Malheureusement je ne pourrai pas assister aux funérailles étant actuellement dans le sud.

  6. Sincère condoléances à toute la famille et amis de Tony, merci pour tous ces bon moments dans ton école de musique à Douai, j’y ai passé de très belle années merci pour toi. Lundi tu vas jouer ta dernière partition, bon dernier voyages

  7. Mon père se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille.

    Tony……. Tu m’as appris le solfège quand j’avais 8 ans. J’en ai 52 aujourd’hui et ton départ m’attriste profondément. Mes jeunes années sont inoubliables. Tu passais prendre tes élèves en fourgonnette jaune pour ensuite aller travailler la musique chez ta maman.
    Je pense aussi à Nazzario, grâce à qui j’ai fini 1ère à Paris. Et après plus de 30 ans de pause, j’ai repris l’instrument. Je n’ai rien oublié et c’est grâce à vous 2, je vous en remercie du fond du cœur.

    Courage à vous pour surmonter cette douleur.

  8. Nous vous adressons nos sincères condoléances. Tony m’ a appris à apprécier la rigueur et l’exigence, je m’ en souviendrai pour continuer à progresser.
    “La musique est infinie. Elle est le langage de l’âme.” (Otto Klemperer)
    Olympe ( élève de l ecole de musique Osartis Marquion) et sa famille.

  9. J’étais une élève où j’ai passé de nombreuses années en compagnie de Tony. J’ai débuté chez sa maman puis je suis allée au magasin de Lewarde et pour finir à Douai. De bons souvenirs avec Tony, les cours, les concours et les animations. Il était toujours souriant, je garde de bons souvenirs de lui et sa perte m’attriste.
    Repose en Paix Tony et toutes mes sincères condoléances à la famille.
    Corinne DRZEWECKI

Envoyez vos condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire