Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
5 commentaires
Nous partageons la tristesse de la famille et vous adressons nos pensées les plus sincères. Nous nous sommes beaucoup attachés à Fernand, à ses blagues, sa bonne humeur, aux fêtes passées ensemble et à son jardin si parfait. Que ces souvenirs précieux vous apportent réconfort et sérénité en ces moments si difficiles.
Toutes mes condoléances à la famille de Fernand et à sa famille de cœur.
Je serai présente par la pensée vendredi pour accompagner votre tristesse.
Avec ce départ de Fernand qui suit à quelques années près celui de Jacqueline et de Maryse,c’est tout un pan de ma vie professorale anichoise des années 76 à 82 qui se ferme.Ils m’avaient accueillie tous ,” l’expatriée du Poitou” comme Fernand , un peu taquin, me l’a encore écrit il y a 20 jours avec une telle bienveillance et sympathie! Au revoir, Fernand, et merci d’avoir continué à garder ce lien si précieux au fil des années.
Toutes mes condoléances à la famille de Fernand et à sa famille de cœur. Il va me manquer mon réceptioneur de colis préféré. Il va laisser un grand vide dans cette partie de la rue .
Toutes mes condoléances à la famille de Fernand , sa voisine d’en face qu’il a toujours chouchouté.