André TISON

logo_sauthieux-gprd

11 commentaires

  1. Devant ce douloureux coup de sort .
    Nous sommes à la fois tristes et décontenancés
    Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort ,
    mais aujourd’hui les mots nous manquent .
    Bon courage à toi Chantal et aux enfants .

  2. Très Chère Chantal,
    En ce moment de deuil et de profonde tristesse, je tenais à t’apporter tout mon soutien moral et psychologique dans cette douloureuse épreuve.
    André, était mon parrain et ce fut un parrain tout simplement Exceptionnel, comme j’avais eu l’occasion de lui écrire, il y a quelques années maintenant et de l’en remercier.
    Il était toujours présent et n’a jamais manqué l’un de mes anniversaires, lorsque j’étais encore chez mes parents à Somain. Il venait à cette occasion me chercher en voiture et me conduisait chez l’un de ses amis, qui tenait un magasin de vêtements pour hommes, sur Somain. J’étais rhabillé de la « tête aux pieds » à chacun de mes anniversaires. Sa générosité n’avait pas d’égal.
    André était un Homme et un professionnel très apprécié avec des qualités relationnelles indéniables. Il savait être à l’écoute, être au service de tous et de chacun et se rendre disponible.
    En famille, André était celui qui a réussi, l’homme brillant, droit et lumineux, mais aussi « l’amuseur » de service, plein d’humour, de délicatesse et d’intelligence. Toujours prêt à la blague, aux bons mots, aux rires et aux partages joyeux.
    Il était courageux, persévérant, loyal et honnête.
    Indéfectible en amitié, il l’était aussi avec les siens.
    André à traverser cette vie avec force, courage, abnégation, humilité, respect, générosité et bonté.
    Je suis certain qu’il va être dignement accueilli là-haut.
    André est à jamais dans nos vies et dans nos cœurs.
    En ces moments difficiles, je pense bien entendu à Toi Chantal qui l’a accompagné et qui a su lui donner ses années de bonheur familial et de sérénité au quotidien. Je pense aussi à Michel, à Bruno et aux petits enfants. Je pense à ses deux sœurs, dont ma maman, Jacqueline, et à son frère René. Je prie pour André, je prie pour Toi, je prie pour chacun et chacune.
    Je t’embrasse bien fort et très affectueusement, Chantal.
    Tu sais que même loin de vous, je suis toujours près de vous tous par le cœur et les pensées.
    Affectueusement,
    Alain DUPONT
    0670046716

  3. C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’André. Nous garderons le souvenir de sa gentillesse et de sa convivialité.
    Nous présentons nos sincères condoléances à la famille. Nous souhaitons à Chantal le courage nécessaire pour affronter son absence et pensons très fort à Michel et Bruno.
    Avec toute notre sympathie, Françoise et Jean-Pierre.

Envoyez vos condoléances