Charline MAYER

logo_sauthieux-gprd

6 commentaires

  1. Bonjour Marie-Anne, Je suis Karine (la fille de Nicole Mille qui a travaillé avec ta Maman). J’ai lu l’avis de décès dans le journal et je te présente mes condoléances ainsi qu’à ta famille.
    Très émue de par sa disparition ; j’ai gardé de très bons souvenirs de Charline et Paul. De temps à autre je téléphonais, mais Charline n’a jamais voulu que je vienne les voir ; elle disait que j’aurais peine à la reconnaitre, car très diminuée par sa maladie de Parkinson. J’étais présente lors de ton mariage ; Charline toujours là pour ma maman. Je t’embrasse.
    Karine.baron@orange.fr

  2. Bonjour Marie-Anne et Alain,
    Retenus sur notre lieu de vacances par nos petits-enfants, nous ne pourrons assister aux obsèques de la maman de Marie-Anne. Nous vous adressons nos sincères condoléances et assurons Marie-Anne de toute notre sympathie.
    Bisous à vous deux.
    Bernard et Michelle Gaudefroy

  3. Je viens d’apprendre fortuitement le décès de votre maman.
    N’ayant plus votre numéro de portable, je me permets de vous envoyer ce mail par l’intermédiaire des pompes funèbres Sauthieux.
    Camille et Pierre se joignent à moi, pour vous présenter nos sincères condoléances, suite au décès de votre maman.
    Mme Dominique Lardiez

  4. Bonjour Marie Anne je vous présente mes sincères condoléances et beaucoup de courage c est très dur de perdre sa maman je ne serai pas là pour les obsèques de votre maman je suis en vacances mais j aurai une pensée pour vous et votre famille amitié Martine

  5. Bonjour Marie Anne
    J’ai appris de décès de ta maman. Je suis désolée de n’avoir pu assister aux obsèques mais j’étais en vacances.
    Je te présente mes sincères condoléances et beaucoup de courage.
    Annie Silvert

Envoyez vos condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire