Christophe BRASSELET

logo_sauthieux-gprd

14 commentaires

  1. Frangin, j’aurais aimé t’écrire pour d’autres circonstances mais la vie en a décidé autrement. Nos dernières rencontres remontent à plusieurs années maintenant mais elles avaient rempli de bonheur ma famille, et surtout tes neveux, contents de pouvoir faire enfin connaissance avec leur Tonton. Je garde de toi le souvenir d’un grand gaillard, impulsif, grande gueule mais profondément gentil. De notre enfance, ces parties de foot avec les copains qui n’en finissaient pas avec à la fin ce fameux “Allez, encore un but et on arrête”.
    Ton départ me laisse un grand vide qui ne sera jamais comblé, vide auquel je me suis habitué malheureusement depuis toutes ces années.
    Je suis persuadé que Mamie Simone, Papy Stanis et Tatie Nicole s’occuperont bien de toi là haut, repose en paix “Chris”, mon Frère.

    • Je garderai le souvenir d’un frère protecteur,de nos fous rires étant jeunes mais également d’un frère foufou mais avec un grand cœur et très gentil…tu laisses un grand vide dans ma vie et j’aurai du mal à m’en remettre… À MON P’TIT FRÈRE?

  2. Je présente mes sincères condoléances à la famille, Christophe était une personne sincère que j’appréciais beaucoup, il venait souvent discuter à mon bureau malheureusement je suis en arrêt de travail depuis octobre et je ne pourrais lui rendre visite, une des seules personnes qui demandait tous les jours de mes nouvelles à mon fils et qui venait de lui donner mon numéro de téléphone mais malheureusement il n’a pas eu le temps de m’appeler.
    J’aurais une grosse pensée pour lui demain et quand je regarderais le ciel il y aura une étoile supplémentaire qui s’appellera Christophe.
    Bon courage à toute la famille
    Laurent.

  3. Je viens d apprendre la terrible nouvelle. Trop tard pour rendre un dernier hommage à Christophe…
    Quelques mots, pour vous témoigner ma compassion, ma tristesse.
    Je vous présente mes très sincères condoléances.
    Repose en paix Christophe

Envoyez vos condoléances