Georges LOURDAUX

logo_sauthieux-gprd

19 commentaires

  1. Je vous présente mes sincères condoléances.
    Une pensée particulière pour Jérôme avec qui j’ai partagé la classe de Gérard Laudoux, voisine de celle de son père. Souvenirs…
    De tout cœur avec vous,
    Amicalement,
    Lyse

  2. Mes sincères condoléances à toute la famille et les proches de cet homme d’exception… Il était mon professeur à l’école de Monchecourt et je me souviendrais toujours de lui comme d’une personne extrêmement gentille et profondément humaine… Ma famille se joint à moi pour vous delivrer tout son soutien ❤️

  3. Mes sincères condoléances à toute la famille.
    Audrey, Jérôme, Guillaume, je pense très fort à vous en ce moment si douloureux. Je n’ai jamais eu la chance d’être dans la classe de votre père mais ai toujours senti la grande gentillesse et la bienveillance qui le caractérisaient au détour d’un petit mot, d’un sourire. Il était une des figures de Monchecourt. Nous ne l’oublierons jamais.

  4. Toutes mes sincères condoléances à Josiane et à toute la famille. La distance a fait qu’on ne s’était pas vus depuis longtemps mais je garde le souvenir d’un homme bon et plein d’humanité.
    Charline Caudrelier

  5. Mes plus sincères condoléances à la famille de mon instituteur de CM1, entre Septembre 1991 et Juin 1992, un instituteur d’une grande droiture et d’une humanité exemplaire! Un homme qui savait nous faire rire mais aussi nous parler comme à de grandes personnes et ce raisonnement-là, cette façon d’être m’ont construit dans ma vie d’adulte. Merci à vous, Monsieur LOURDAUX, du fond du cœur!

    Youri KIEPURA

  6. Nous vous présentons nos condoléances et pensons bien à vous pour ce moment de la vie si particulier. Je garderai en mémoire cette gentillesse durant mes jeunes années au basket et dans le village, et cette fameuse renault 11 blanche. Clin d’oeil à Jérôme…. Bien à vous. Bises.

  7. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Lourdaux
    Il faisait partie de l’équipe pédagogique de Lewarde dont je garde un excellent souvenir
    A Jérôme,Guillaume,Audrey ainsi qu’à toute la famille je présente mes sincères condoléances

  8. C’est avec une grande peine que j.ai appris le décès de Georges mon ami d’enfance et ancien voisin.Je présente mes sincères condoléances à son épouse Josiane, ses enfants ainsi qu’a ses frères et leurs épouses.

  9. M. et Mme DELVAL-SMOCZYK vous adressent leurs sincères condoléances et vous apportent tout leur réconfort et leur profonde affection en cette pénible circonstance .

  10. Madame Lourdaux,
    Je vous présente mes sincères condoléances. Je garderai de votre mari le souvenir d’une personne bienveillante, agréable, disponible pour son fils, cherchant à assumer au maximum malgré l’âge qui le rattrapait. Toujours un mot gentil, une humeur égale, Une belle personne.
    Une pensée à votre famille.
    Lucie Lestavel infirmière

  11. Je viens juste d’apprendre le décès de Mr Lourdaux qui a été mon instituteur à Lewarde dans les années 60. J’en garde un excellent souvenir.
    Je vous présente mes très sincères condoléances.

    Daniel Knopisch

Envoyez vos condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire