Jean-Luc BOULANGER

logo_sauthieux-gprd

46 commentaires

  1. Mesdames, messieurs,

    J’ai eu l’honneur de connaitre Jean-Luc et le plaisir de travailler avec lui durant de longues années. Je n’étais qu’un jeune cadre à VNF en arrivant en 2000 sur Lille sur les sujets de gestion domaniale. La volonté de Jean-Luc de bien faire son travail et au-delà de partager avec les autres m’a beaucoup appris. Je garderai de lui un souvenir fort.
    Je vous adresse toutes mes condoléances pour le drame qui vous touche. Je vous souhaite beaucoup de courage, car il en faudra pour faire face à la disparition d’un être aussi attachant.

    Bien chaleureusement

    guy ARZUL
    VNF

  2. Chère Jacqueline. Nous ne nous connaissons pas; je suis une amie de Véronique. Je suis navrée d’entendre la perte soudaine de votre mari…. C’ est une terrible épreuve que vous traversez. Cette période que nous vivons rend le deuil plus difficile à vivre, mais je suis persuadée que vos sœurs seront à vos côtés, tout comme toutes, vous l’avez été pour Véronique durant son épreuve. Je me permets de partager avec vous cette pensée réconfortante, qui m’aide dans les moments de douleurs: Isaïe 63:9 « Durant toute leur détresse, cela a été pour lui (Jéhovah Dieu) une détresse ». Nous ne sommes jamais seules. Vous êtes dans mes pensées pour que vous receviez de la force et du courage.
    (Philippines 4:6-7 Ne vous inquiétez de rien, mais en tout, par la prière et la supplication avec des remerciements, faites connaître vos requêtes à Dieu ; et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, protégera vos cœurs et vos esprits par le moyen de Christ Jésus »). Avec tout notre amour, Chloé Et Jérémie Mirland

    • C’est si réconfortant de se sentir entourée par cette grande famille, dont je ne connais pas personnellement toutes les personnes qui m’envoient des messages de soutien accompagnés de versets bibliques très appropriés.
      Merci pour votre message qui me touche profondément.

      Jacqueline Boulanger

  3. Mes pensées vont vers votre famille et vos proches en ces moments douloureux. J’ai apprécié de travailler avec Jean Luc au Voies navigables. Son professionnalisme et sa gentillesse vont nous manquer.
    Courage à vous
    Bien cordialement
    Mme CASTEL

  4. Chère Jacqueline,
    Catherine et moi même prenons part à l’épreuve qui te frappe et t’adressons en cette triste circonstance, l’expression de notre sympathie et de nos sincères condoléances.
    Bien amicalement
    Catherine et Eric GOUY

  5. Madame, Monsieur,

    J’adresse à la famille de Monsieur Jean-Luc BOULANGER mes très sincères condoléances. J’ai le souvenir d’un homme disponible, qui m’avait aidé à organiser dans le cadre du Téléthon à Roeux plusieurs manifestations sur la scarpe supérieure. Il m’avait aussi facilité l’accès aux archives de V.N.F.

    Très respectueusement,

    Arnold NORMAND, Maire de Roeux.

  6. Sylvie et moi vous présentons nos sincères condoléances et vous assurons de toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige . J’ai connu Jean-Luc lors de nos réceptions à la mairie et je garderai un très bon souvenir. Courage à vous.

    Jean-Luc et Sylvie ANSART.

  7. Chère Jacqueline. Marc et moi garderons toujours en tête cette belle soirée passée ensemble tous les quatre chez vous. Jean Luc ne méritait pas de partir si tôt. Nous ne pouvons que nous imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Nous souhaitons t’assurer de notre amitié la plus sincère. Tu pourras bien évidemment nous appeler quand bon te semblera. Nous te souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve . Toutes nos condoléances. Des amis qui penses très fort à toi Mariannick et Marc.

    • C’est très sympa de me rappeler ce bon souvenir d’une soirée que nous avons passée ensemble.
      Ce message réconfortant me met du baume au cœur et m’apporte un peu de consolation dans cette épreuve douloureuse.

      Jacqueline Boulanger

  8. C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décès de Jean Luc.
    Que vous dire sinon bon courage.
    Dans ces moment-là les mots sont inutiles mais seule l’amitié et l’amour des siens comptent.
    Croyez, cependant en l’assurance de ma sympathie sincère dans ces moments difficiles et vous adresse ainsi qu’à toute la famille mes condoléances très sincères.
    Avec toute mon estime.

    Joël LAINE
    Secrétaire du Comité Local d’Action Sociale
    Responsable GMAO
    VNF – DT 59/62
    Service Exploitation Maintenance Environnement
    Maintenance Gestion du Patrimoine

    20, rue de Bapaume – 59169 Férin
    Tel : 03.27.95.84.07 – 06.38.19.78.62
    Joel.laine@vnf.fr

  9. Bonjour, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Jean Luc.
    C’est par le biais du GGAC que j’avais fait sa connaissance bien que nous étions cousins et que j’ai pu apprécier sa gentillesse et sa sympathie.
    Je vous souhaite un grand courage, vous présente mes sincères condoléances et vous assure de mon soutien dans ce deuil et ce chagrin qui vous éprouvent.
    Avec toute mon amitié. arnaud GABET

    Joël LAINE

  10. Que dire!?…La vie est parfois cruelle et injuste! Les mots ne sont jamais assez forts pour compenser la perte d’un être aimé! En ces moments si difficiles et pénibles, nous pensons bien fort à vous Jacqueline et sommes de tout cœur avec vous. . Nous perdons plus qu’un adorable et sympathique voisin. Nous perdons un ami! . Nous perdons son sourire, son amabilité, et sa discrétion qui caractérisaient si bien sa personnalité. Sa passion pour la Nature et l’environnement, qu’il partageait avec vous, se reflétait dans votre si joli Jardin. Reposez en Paix Jean-Luc nous ne vous oublierons jamais. Nous vous adressons, Jacqueline, ainsi qu’à toute votre Famille, nos plus sincères condoléances .

    Vanessa et Jérôme.

    • Chère Jacqueline, Je suis profondément attristée d’apprendre par Véronique le décès de ton mari. C’est une épreuve difficile à vivre pour toi mais sache que tu es dans mes pensées. Je prie Jéhovah Dieu pour qu’il t’apporte la sérénité et la paix que tu mérites. Je présente à toi et à toute la famille mes plus sincères condoléances.
      Brigitte Verstraeten

      • Je te remercie pour ton témoignage qui m’apporte réconfort et consolation.
        Je me rends compte que je suis très entourée par cette nouvelle grande famille qui prend part à ma peine, et cela me touche profondément.

        Jacqueline Boulanger

  11. Je vous adresse mes sincères condoléances et partage votre peine.
    Je garde de Jean-Luc le souvenir d’un collègue d’une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service .
    André Godard ancien collègue à la subdivision de Waziers

  12. Ma chère Jacqueline,
    J’ai été très émue d’apprendre le décès de Jean Luc,
    Je tiens à te témoigner mon soutien et toute ma sympathie en ce moment douloureux, je garde le souvenir de Jean Luc comme un homme si sympathique, souriant et bienveillant.
    Je te présente ainsi qu’à la famille de Jean Luc mes sincères condoléances et toute mon amitié,
    Je t’embrasse,
    Sylvie Larivière

  13. J-Marie TULLIEZ
    C’est avec beaucoup de tristesses que j’ai appris le décès de Jean-Luc, nous nous sommes côtoyé tout au long de sa carrière
    au VNF.
    Recevez mes sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

    J-Marie TULLIEZ
    Retraité des VNF
    En poste sur Cambrai de 1978 à 2019

  14. Jacqueline et toute la famille… C’est avec une profonde tristesse que je vous adresse toutes mes condoléances. C’est toujours un choc lorsque l’on perd un être cher… Mon parrain restera à jamais gravé dans mon coeur.

  15. Très sincères condoléances à Jacqueline et toute la famille de Jean Luc. Il était une personne pure , sincère et généreuse qui manquera à tout le monde. Il ne pouvait qu’être aimé et apprécié… Affectueusement, Jeanine

Envoyez vos condoléances