Michel CLIQUÉ

logo_sauthieux-gprd

11 commentaires

  1. PAPA
    Tu vas énormément me manquer. Ton départ si brutal me fais mal. Mais je sais que tu ne souffres plus maintenant. Repose en paix et dans la lumière ❤️☀️.
    Je t’aime PAPA

  2. Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter, et perdre un être cher est la plus terrible de toutes. Mais le souvenir de l’être aimé reste vivant en chacun de nous. Nous vous apportons notre soutien et nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
    Une pensée et un gros bisous de Léna pour mamie Marie-Francoise.
    Famille Lorme

  3. A toutes et à tous, Laëtitia, Marie-Françoise, enfants, petits-enfants,
    A toute la famille,
    Peinée de ne pas être présente aux obsèques. Cependant par la pensée et le coeur je partagerai l’adieu rendu à Michel. Mes prières vont vers lui et je lui souhaite un bel envol au Royaumes des cieux.
    Que Dieu ait son âme. Gardons un bon souvenir de lui. Je soutiens votre peine et vous encourage pour la suite. Avec toute ma sincérité et ma sympathie.
    Je vous embrasse.
    Martine AGUILAR

  4. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et nous vous témoignons toute notre sympathie et notre soutien.
    Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile
    famille Duval
    Sylvain,Sophie,Elena

  5. Face à la perte d’un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent.
    On dit que lorsqu’une personne disparaît, elle continue de vivre dans nos souvenirs. C’est le cas de votre Papa, Papi, Mari qui vit a jamais dans vos cœurs.
    Nous ne pouvons être là physiquement mais ces quelques mots pour vous dire que nous sommes présents dans cette épreuve douloureuse.
    Nous vous envoyons tous notre amour et notre soutien.
    Sincères condoléances
    Armindo, Sabrina, Evan, Livia

Envoyez vos condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire