Pierre DUBOIS

logo_sauthieux-gprd

23 commentaires

  1. En mon nom, celui de notre Chef de chœur Martine VÉHENT, les membres du bureau et les choristes de Chœur Ensemble

    « C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Mr. Pierre DUBOIS
    Sachez que si nos relations étaient avant tout liées à notre activité au sein de la commune, nous avons apprécié à leurs justes valeurs ses qualités professionnelles. Il représentait pour nous l’archétype du bon Maire : droit, serviable et toujours à l’écoute.
    Il restera dans nos mémoires. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous transmettons, ainsi qu’à vos proches, nos plus sincères condoléances. »
    M.SENEZ Daniel
    Président de la Chorale

  2. Très tristes d’apprendre le décès de Pierrot, nous présentons nos sincères condoléances à toi Jacqueline et à toute la famille et partageons votre peine.
    Nous ne pourrons malheureusement être présents aux funérailles mais nous le serons par la pensée.
    Pierrot était une belle personne.
    Marie Joëlle et JeanMichel

  3. Chère Jaqueline,

    Je me permets personnellement de vous présenter mes sincères condoléances pour la perte de Pierre, ainsi que celles des membres du conseil municipal et du personnel communal.

    Durant ses douze ans de mandat, Pierre a marqué l’histoire de la ville d’Ecaillon mais aussi la mémoire de ses collègues des villes environnantes.

    Vous transmettrez aux membres de la famille notre sympathie.

    Je compatis à votre immense douleur et vous souhaite beaucoup de courage afin de surmonter ce tragique événement.

    De tout mon cœur, encore mes sincères condoléances.

    Sincèrement
    Denis MICHALAK
    Maire de Lewarde

  4. Sincères condoléances à toute la famille. C’est avec vous Mr DUBOIS que j’ai passé mes plus belles années professionnelles. Cette ambiance au travail a été tellement bénéfique pour moi ainsi que pour ma famille. Les sorties à Paris, la visite de l’Opéra … Nous avons passé ensemble des moments inoubliables. Merci encore pour tout.

  5. Triste nouvelle d’avoir appris le décès de Pierre, un ancien collègue de Douai très agréable, je garderais les meilleurs souvenirs de sa gentillesse, mes sincères condoléances à toi Jacqueline et à toute la famille et partage votre peine.
    Malheureusement je n’ai pu être présente aux funérailles mais je l’ai eu par la pensée.

Envoyez vos condoléances